Rencontre du mardi 6 février 2018

Les outils numérique au service du travail
de recherche et d’innovation

 
 

Pour gagner en efficacité dans  votre travail de recherche, de développement et d’innovation, nous vous proposons de découvrir avec la société EOMYS tous les outils numériques disponibles et de préférence libres de droit.

 

Cette rencontre part d’un  constat : 95% des problèmes techniques qui se posent à l’ingénieur ont déjà été résolus quelque part dans le monde dans un autre contexte (autre application, autre langage de programmation).

 

EOMYS vous présentera quelques outils qui permettent de faire un état de l’art technique, de rester au courant sur un sujet, de trouver des solutions à des problèmes techniques.

 

Il faut également structurer et capitaliser le travail de R&D effectué. EOMYS nous présentera ainsi des outils dédiés à l’organisation et au suivi de l’avancement de projets scientifiques et techniques.

 

Et enfin, EOMYS nous proposera quelques outils informatiques qui permettent au quotidien d’être plus efficace dans vos travaux de R&D afin de se concentrer sur la partie la plus créative.

 
 

Cette 8ème rencontre ANEÏST sera pour vous l’occasion de rencontrer les adhérents de l’ANEÏST mais aussi d’échanger avec d’autres entreprises qui souhaitent faire évoluer leur démarche R&D&I. Elle est accessible gratuitement aux membres de l’Aneist et payante pour les non-membres.

 

Vous n’avez pas reçu votre invitation ? Merci d’utiliser notre formulaire de contact.
//inscription salon 2019 weezevent